LIVRAISON

Nos tarifs comprennent le transport, de notre fournisseur jusqu’à nos locaux.

Dès le chargement de votre véhicule chez notre fournisseur, nous vous tenons informé de la date de livraison possible. Vous nous confirmez la date de retrait de votre véhicule.

Avant la livraison, nous préparons votre véhicule. Une société externe de nettoyage, minutieusement sélectionnée par nos soins et avec qui nous travaillons depuis 2014, prend soin de votre véhicule et le chouchoute. Tout est contrôlé (la pression des pneus, les niveaux d’huile, de lave-glace, de liquide de refroidissement,…). Le réservoir contient 10 litres de carburant. Le véhicule sera équipé de plaques correspondantes au WW.

Nous faisons la demande auprès de l’ANTS pour obtenir une immatriculation provisoire en WW, que nous vous transmettons par mail, afin que vous puissiez effectuer les démarches auprès de votre assurance, avant livraison.

Dans nos locaux :

Le jour de la livraison, votre Mandataire Automobile DIFFUSCAR procède à nouveau à une désinfection de votre véhicule intérieur et extérieur (poignées de portes, poignée de coffre, levier de vitesse, volant, …). Nous nous désinfectons également les mains avec du gel hydro-alcoolique, invitons les clients à faire de même et proposons un masque (selon disponibilité).

Il faut prévoir environ 1 heure sur place, afin de pouvoir procéder au contrôle du véhicule (*) et vous expliquez la suite des démarches administratives (quitus fiscal, carte grise définitive).

(*) Suite à l’épidémie du COVID 19, votre Mandataire Automobile DIFFUSCAR ne sera pas dans l’habitacle avec vous.

A votre domicile (option) :

Si vous souhaitez vous faire livrer à domicile, nous pouvons vous transmette les coordonnées de différentes sociétés de transport.

Votre véhicule transitera au préalable systématiquement par nos locaux, afin que l'on puisse en contrôler la conformité et vous installer les plaques en WW.

Le solde du prix du véhicule devra avoir été crédité sur le compte bancaire de DIFFUSCAR, avant le chargement du transporteur, via votre domicile.

Le transporteur vous contactera la veille de la livraison.

Vous réceptionnez, contrôlez le véhicule et signez le document remis par le transporteur (CMR).

Nous vous recommandons vivement de procéder à un contrôle avant signature du CMR.

Toute réclamation postérieure ne sera pas acceptée par le transporteur.

Information importante : le lieu de livraison doit permettre un accès par un camion de type semi-remorque, il faudra donc éviter les impasses, les rues étroites, ...

Le délai de transport pour un véhicule est fonction du planning des transporteurs. Si dans 80% des cas le délai est de 1 semaine, il peut aussi être de 2 ou 3 semaines.